Cliquez pour activer le zoom
Chargement…
Aucun résultats pour votre recherche
Ouvrir la carte
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Cacher la carte Plein écran Prec Suiv
Votre résultat de recherche

Club partenaire

Apporteur d’affaires

Vous avez connaissance d'un bien immobilier à vendre ?

Un apporteur d’affaires est une personne qui met en relation des connaissances qui souhaitent vendre leur bien vers des agents immobiliers. Si la transaction se réalise, l’apporteur perçoit une rémunération.

Avec Immovance, devenez apporteur d’affaires en nous mettant en contact avec le vendeur : si la vente se conclut entre nos négociateurs et le vendeur, vous percevez une rémunération pouvant aller jusqu’à 1 000 euros ainsi que de nombreux lots !

Nous sommes à l’écoute de toutes les opportunités : maisons, appartements libres ou occupés, en zone urbaine ou rurale.

Alors, vous êtes un particulier et souhaitez bénéficier d’un complément de rémunération ? Faites appel à votre réseau familial, amical et à vos voisins et collègues pour dénicher des projets immobiliers !

Rapprochez vous de l’une de nos nombreuses agences
dans le secteur de Montpellier ou contactez le siège
par téléphone au 04 34 81 06 64.

Vos coordonnées

Nos clients témoignent

Je cherchais des acquéreurs ayant la même vision que moi pour la vente de mon bien. Quand Luc m’a parlé d’Immovance j’ai senti qu’ils trouveraient la personne parfaite ! Il m’a présenté au réseau et en quelque temps ma maison s’est vendue au prix juste
Janine Chenin, propriétaire d’un bien
Je suis heureux d’avoir pu aider ma voisine à vendre son appartement rapidement grâce à Immovance. Au moment de la vente j’ai reçu une rémunération de 1000€ et ma voisine était très contente de l’accompagnement proposé. Je pense réitérer l’expérience !
Louis Fabri, apporteur d’affaires

Un apporteur d’affaires c’est avant tout un partenaire qui aide à vendre.
Conseillez vos proches dans le choix de leur agence et faites confiance à Immovance, un réseau de proximité, au cœur de votre région.

Comparer des annonces